Adressée à la mairie de puteaux

Pour la création d'un commissariat sur le haut de Puteaux

Afin d'améliorer la sécurité au quotidien sur le haut de Puteaux et suite à une série de cambriolages en plein jour, nous réclamons la création d'un poste permanent de la police municipale le long de l’avenue Charles de Gaulle.

Cette création d'une annexe du commissariat de la police municipale sur le plateau de Puteaux ira de paire avec une territorialisation par quartier des policiers municipaux pour leur permettre une connaissance parfaite des commerçants, des entreprises, des gardiens d’immeubles et des personnes en situation de faiblesse comme les personnes âgées, les familles en difficulté, etc.

Cette pétition sera remise à:
  • la mairie de puteaux

Christophe GRÉBERT a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 189 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Christophe compte sur vous aujourd'hui

Christophe GRÉBERT a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour la création d'un commissariat sur le haut de Puteaux”. Rejoignez Christophe et 188 signataires.