Pour l'ouverture du Parc de la Maison d'Éducation aux Dionysiens

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Vous aimeriez que le reste du Parc de la Légion d'Honneur soit ouvert durant toute l'année? Pour les joggeurs et familles, Dionysiens ou touristes, cette partie du Parc semble sous-utilisée par la Maison d'Éducation de Saint-Denis. Dans une zone rurale toujours plus densément peuplée, la commune de Saint-Denis compte 75 hectares d'espaces verts (Parc de la Légion d'Honneur et une partie du Parc de La Courneuve). Avec l'ouverture au public de cette partie du Parc, 7 hectares supplémentaires seraient agréables à tous en plein centre ville, et la Maison d'Éducation continuerait bien sûr d'utiliser ses installations sportives au travers, par exemple, d'un avenant à la convention entre la Grande chancellerie et la Mairie de Saint-Denis. De plus, cela permettrai une plus grande accessibilité du parc par le Nord, rue de Strasbourg.

Arthur compte sur vous aujourd'hui

Arthur BREUIL a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour l'ouverture du Parc de la Maison d'Éducation aux Dionysiens”. Rejoignez Arthur et 187 signataires.