Обновление к петицииPour l'indemnisation satisfaisante des assuré-e-s des CPAM 44 & 85Pourquoi nous opposer à arpège ? Il peut être le meilleur outil de reprise instante d'indemnisation.
li MATIÈRENantes, Франция
23 сент. 2025 г.
Hey ! Comment vous sentez vous ? Je doute que ça aide les CPAM à reprendre instamment l'indemnisation, avec ou sans le programme "arpège" : que c'est éventuellement préférable de revenir au programme précédent "progrès" me semble incertain ; certes encore en (meilleure) fonction ailleurs, mais ça ne le certifie pas — force & paix...
Подписать
Подписать петицию
Скопировать ссылку
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Эл. почта
X