Mise à jour sur la pétitionPour l'indemnisation satisfaisante des assuré-e-s des CPAM 44 & 85Qui aurait envie de manifester notre besoin dans la manif ''on bloque tout'' demain à nantes ?
li MATIÈRENantes, France
2025/09/12

Ça me semble nécessaire pour les liens de solidarité dont nous avons besoins...

Je serai trouvable avec des copies en papier de cette pétition intégrant des codes QR pour signer, à l'arrêt de tram ''commerce'' du côté nord (direction François Mitterrand/Jamet) le plus près de la croisée des tramways. Bienvenu-e !

Force & paix ~

Soutenir maintenant
Signez cette pétition
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail