Mise à jour sur la pétitionPour l'indemnisation satisfaisante des assuré-e-s des CPAM 44 & 85À cause de quoi suis je exclu des groupes facebook du collectif "arpège non merci" ex "bug CPAM" ?
li MATIÈRENantes, France
16 août 2025
Hey ! Comment vous sentez vous, de quoi auriez vous besoin ???
Selon son membre-administratrice pascale lydie, parce que je perdrais les assuré-e-s etc
À toute fin utile, liens vers ces groupes d'entraide "public" et "privé" sur facebook :
- "public" https://www.facebook.com/groups/1250922332682289/
- "privé" https://www.facebook.com/groups/2529581257252190/
Force & paix en anarchie
Soutenir maintenant
Signez cette pétition
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail