Pétition fermée

Pour l'élection de Barack Obama à la présidence de la France en 2017.

Cette pétition avait 13 signataires

Ni Juppé, ni Sarkozy, ni Macron, ni Lemaire, ni NKM, ni Bayrou, ni Hollande, ni Valls, ni Montebourg, ni Hamon, ni DSK, ni Duflot, ni Besancenot, ni Mélenchon, ni Poutou, ni Cheminade, ni de Gaulle, ni Mitterrand, ni Laguiller... il ne reste donc que Anne Hidalgo et Barack Obama pour assurer intelligemment la présidence de la République de 2017 à 2027, soyons réalistes, on va en prendre pour dix ans. Et comme Anne Hidalgo refuse d'y aller, convainquons avec des millions de signatures, Barack Obama qui ne s'est pas encore prononcé à ce sujet et qui pourrait obtenir rapidement une deuxième nationalité, la française, l'une des trois meilleures au monde (avec la belge, mais nous n'avons pas de président) ; ce qui rendra d'ailleurs Michèle Obama encore plus classe, et toute contente d'être encore Première Dame. http://www.liberation.fr/direct/element/anne-hidalgo-etonne-et-inspire-sur-instagram_2909/

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour l'élection de Barack Obama à la présidence de la France en 2017.”. Rejoignez N et 12 signataires.