Victoire

Cette pétition a abouti avec 621 signatures !

Les parents d’élèves de l’école des Petits Crêts s’insurgent une nouvelle fois contre la pénétration sur un terrain privé jouxtant l’école primaire de nombreuses caravanes des gens du voyage.

Ces gens qui au mépris des règlements se sont déjà installés à plusieurs reprises au cours de l’année à Bons-en-Chablais à proximité du collège et à Sciez sur le même parking, reviennent une nouvelle fois obstruer l’accès à l’école de nos enfants. Comment aller déposer et récupérer nos enfants en toute sécurité ?

Cette situation est intolérable et il est souhaitable qu’on se prémunisse de ce genre d’agissement. Cette situation tendue pouvant occasionner des dérives incontrôlables de certains parents d’élèves.

Nous comptons, Monsieur le Préfet, sur votre compréhension car nous présumons que vous êtes aussi père de famille.

Isabelle compte sur vous aujourd'hui

Isabelle HENRY a besoin de votre aide pour sa pétition “Pierre LAMBERT, préfet: Pour l'expulsion des gens du voyages occupant illégalement le parking de l'école des Crêts”. Rejoignez Isabelle et 620 signataires.