Protéger mes animaux contre des voisins qui portent plainte

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Je lance cette pétition car j'ai besoin d'aide !

J'ai actuellement plusieurs animaux ( 3 chiens, 2 chats...) avec 3 chiens je suis conscient et je me rend compte que cela fait du bruit, ils poussent des coups de voix quand ils jouent, quand on arrive, quand il y a quelque chose d'anormal....(ce sont des chiens normaux) mais j'essaye quand même au maximum de limiter les aboiements. 1 des 3 est séparé des autres car ils n'est pas sociable avec les 2 autres, dès qu'il les voit à travers la barrière il leur aboie dessus mais il est vieux donc on ne veut pas trop l'embêter, mais on fait tout pour éviter qu'il aboie trop ! Et le 3ème chien est un chiot, donc vous vous doutez bien que à cet âge la il est fou fou, il adore jouer....!  Un des voisins commence à en avoir marre car pour eux il y a trop d'aboiements ! Je vous met l'extrait d'un de ces messages : " Pas mal d'autres voisins se joindront à nous et nous irons plus loin ! Merci ! Vérifie l'article R1334-31du code de la santé ! " Depuis plusieurs semaine ils commencent à nous faire savoir qu'ils en ont marre, j'ai regarder un peu sur internet et je vois bien que je suis en tort ! Les voisins sont un couple dont la femme est à la retraite, elle fait valoir ça ! Personnellement ma mère est en invalidité pour problèmes de santé et ces animaux lui donne beaucoup d'amour.... et elle se donne la peine de se lever tous les matins à 5h ! Je m'occupe très bien de mes animaux, ils sont en pleine santé et ils vont même à un cour d'éducation tout les dimanche matin ! Mais, par contre, ces voisins la sont bien content car lorsque ils partent en vacances leurs maisons sont surveillées...!

C'est pour cela que je vous demande de me soutenir, je leur ait déjà mis des colliers anti-aboiement (pas électrique), je trouve que c'est une torture ! (A moins de mettre des muselières aux humains !)

Merci par avance !

MÀJ : Notre chien qui n’est pas sociable comme expliquer dans cette pétition est décédé début septembre.

Pierre-Antoine compte sur vous aujourd'hui

Pierre-Antoine DEPONT a besoin de votre aide pour sa pétition “Pierre-Antoine DEPONT: Protéger mes animaux contre des voisins qui porte plainte”. Rejoignez Pierre-Antoine et 3 047 signataires.