De l'eau et de la lumière (!) au club de squash de La Garenne-Colombes

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Jean-Marc HUI BON HOA a lancé cette pétition adressée à Philippe juvin (Maire de La Garenne-Colombes)

Le club Bad & Squash (www.bad-squash.org) anime une communauté d'environ 200 sportifs autour de la pratique du squash.

Plusieurs dysfonctionnements dont la mairie de La Garenne-Colombes est en charge d'y remédier perdurent, malgré plusieurs échanges par mail et même des entrevues.

Pas d'eau froide pour se déshydrater

Depuis le remplacement en septembre 2018 du chauffe-eau commun au squash et au judo, il n'est plus possible de boire de l'eau car tous les robinets (lavabos, chasses d'eau, évier kitchenette) délivrent de l'eau *chaude* �.

C'est un comble pour une structure qui accueille des sportifs et quand bien même la situation est très difficile en ces périodes de canicule, le problème dure depuis 10 mois à l'heure où ce texte est écrit!

Plus de lumière sur les courts de squash

A ce jour (5 août 2019) impossible de jouer sur deux courts sur trois (violet et bleu).

Un problème électrique touche principalement et régulièrement le court violet (panne de plusieurs semaines en janvier 2019 et actuellement en panne depuis mi-juillet). L'allumage des néons fait sauter les plombs de tout le squash.

Le court bleu doit rester éteint pour les mêmes raisons depuis le 4 août 2019.

Le mécontentement monte chez les adhérents

Les adhérents ne comprennent pas pourquoi il faut autant de temps pour réparer:

1. une erreur flagrante des plombiers intervenus en *septembre 2018* :-o pour changer le chauffe-eau et qui n'ont même pas pris le soin de vérifier la qualité de leur travail, et
  2. un problème qui devient désormais récurrent sur le circuit électrique du club de squash et qui se propage (fermeture totale du club lorsque le dernier court sera dans le noir?)

La majeure partie des adhérents sont des habitants de La Garenne-Colombes et nous (les adhérents) exhortons le Maire de La Garenne-Colombes ainsi que son adjoint Baptiste Dubois de faire le nécessaire rapidement afin de maintenir ses équipements sportifs au moins de manière à ce qu'ils puissent être utilisés!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !