Contre l'augmentation du loyer du Calydon

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Gil PROCUREUR a lancé cette pétition adressée à Philippe Albert directeur de la performance immobilière Orange SA

L'association Atalante gestionnaire du Restaurant Inter-Entreprises va être obligée d'augmenter le tarif de son droit d'entrée suite à la révision de loyer (+ 30%) par la SCI Chêne Germain, propriétaire des murs. Orange SA possède 80% des parts de cette SCI et elle a nommé à sa tête, son Directeur de la Performance Immobilière.

Cette augmentation fait suite à des travaux réalisés par Orange afin de permettre l'accueil de plus de convives en prévision de la fermeture d'un autre restaurant interne. Le restaurant interne n'a finalement jamais fermé…

Aujourd'hui, la Direction Orange souhaite faire payer ses travaux aux salariés en augmentant les loyers, ce qui provoquera une augmentation du prix du repas.

Pour la CFE-CGC Orange, ce n’est pas aux salariés de payer les travaux réalisés. La Direction Orange doit assumer ses erreurs de stratégie.

Nous exigeons que les travaux réalisés soient financés par Orange et non par les repas des salariés.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !