Pétition pour le maintien du Parc canin d’Outremont

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Cette pétition est présentée par L’association du Parc Canin d’Outremont (APCO) pour le bénéfice de ses membres et de la population usagère du Parc Canin d’Outremont au large, propriétaires de chiens ou non.

Elle demande le maintien de notre parc canin dans son intégralité actuelle et elle s’adresse à nos politiciens élus, chargés des tâches civiques portant généralement sur l’environnement et la salubrité de notre ville et plus particulièrement sur l’épanouissement et le bien-être de la population, y compris celle canine, que le législateur Québécois a maintenant inclus dans la portée mûrie du nouvel article 898.1 de notre Code Civil qui reconnait dorénavant la sensibilité de cette population, ses impératifs biologiques et la responsabilité des citoyens envers sa sécurité.

Cette pétition, sans se vouloir le produit de quelque exercice formel d’ordre législatif ou politique, reflète d’une manière claire la volonté commune, le désir simple, mais ferme, et l’opinion non-ambiguë de tous ceux qui l’ont signée. Elle constitue l’expression libre de la parole de ces derniers sur le sujet telle que garantie par l’article 2.b) de la Loi constitutionnelle de 1982 du Canada et par le préambule et l’article 3 de la Charte Québécoise de droits et libertés de la personne.

Le respect pour la dignité des signataires de cette pétition, en leur immense majorité des votants locaux, exige que leurs élus en tiennent compte.

Association du Parc Canin d'Outremont (APCO) compte sur vous aujourd'hui

Association du Parc Canin d'Outremont (APCO) a besoin de votre aide pour sa pétition “Philipe Tomlinson: Pétition pour le maintien du Parc canin d’Outremont”. Rejoignez Association du Parc Canin d'Outremont (APCO) et 739 signataires.