Pr. Richard Mermoz Kastor DEKANMEHOLOUCotonou, Benin
Jun 7, 2021

Nos pensées orientent nos actions tandis que nos actions produisent nos résultats en créant ainsi, notre futur.

En effet, en pensant très fortement que l'Afrique doit être restaurée dans sa souveraineté légitime, condition sine qua non de son développent; et en implémentant chaque jour et à chaque instant des actions utiles pour la cause, nous nous rapprochons indéniablement de notre victoire sur le néocolonialisme occidentale qui pille, ruine, pollue et détruit l'Afrique notre patrie. Cette situation honteuse et horrible, plonge les africains dans une dépendance éternelle et dans une précarité noire face à laquelle, l'Occident se rend perpétuellement coupable de crimes contre l'humanité vis-à-vis de l'Afrique et des africains. 

Il est donc urgent pour nous en tant que panafricanistes, de fédérer nos efforts en synergie d'action afin d'opérer des impacts positifs visibles sur le vécu des nobles citoyens africains. Ensemble, nous pouvons relever ce défi qui passe d'abord et avant tout par l'unité africaine à travers la formation des États-Unis d'Afrique, l'autonomie monétaire africaine avec une monnaie unique, forte et fiable pour toute l'Afrique. En outre, la destruction de la France-Afrique et la refondation des contrats diplomatiques en impliquant seulement des partenaires utiles à l'émergence de l'Afrique, en prenant bien soin d'écarter la France de toutes les affaires africaines, doivent être gardées en ligne de mire.

Ensemble, osons devenir des légendes !

Rejoignez-nous pour un combat commun via le lien :

https://www.change.org/StopFCFA_NoEcoCEDEAO_OUI_AU_RÉFÉRENDUM_PANAFRICAIN_POUR_UN_GOUVERNEMENT_POPULAIRE_États-Unis_Afrique

Pr. Richard Mermoz Kastor DÉKANMEHOLOU

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X