Petition update

#APF = adhérents, militance, toujours pas d'argent mais contre frondeurs encore + de moyens

Odile MAURIN
Toulouse, France

Feb 11, 2017 — Mesdames et Messieurs les donateurs des Paralysés de France, non Odile ne ressemble pas à la petite fille de la pub de l'APF mais pourtant vos dons sont bien utilisés contre elle !
Dans le cadre du contentieux qui l'oppose à Madame Maurin, l'Association des Paralysés de France (APF) avait déjà réussi une manoeuvre dilatoire en soulevant l'incompétence du tribunal, que celui-ci a retenu avant que la cour d'appel ne décide que le tribunal de grande instance de Toulouse était bien compétent.
Elle vient de tomber le masque d'une manière encore plus éclairante en formant un pourvoi en cassation et en demandant au tribunal, alors même que ce pourvoi ne devrait pas empêcher la procédure devant le tribunal de se poursuivre, de surseoir à statuer dans l'attente de l'arrêt de la Cour de Cassation.
Comment une association de défense des droits peut user de toutes les manoeuvres possibles pour faire taire ses opposants le plus longtemps possible…
Le juge de la mise en état du tribunal de grande instance doit trancher cette nouvelle position prochainement.
Dans l'attente, les opposants au conseil d'administration sont largement bâillonnés. Ils subissent pressions, harcélements, vexations, refus de valider les votes des adhérents, ...
Et en parallèle les dossiers importants du handicap, comme l'affaire du minutage inhumain de la PCH, sont défendus avec succès par de petites associations de militants dont les moyens sont pourtant sans commune mesure avec ceux de l'APF.
Madame Maurin, de son côté, continuera d'informer avec toute son énergie sur les suites de cette procédure.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.