Pétition fermée

Pour le respect du résultat des primaires par les élus et cadres du PS

Cette pétition avait 805 signataires


Les électeurs de gauche se sont déplacés nombreux à 2 reprises lors des primaires de gauche pour exprimer leur choix. Sans ambiguïté, ils ont élu à une très large majorité Benoit Hamon et son projet pour représenter la gauche aux présidentielles.

Ce choix s'impose à tous et vous devez le respecter.

Il s'agit simplement de respecter les règles de la primaire sur lesquelles, élus et cadres du PS se sont engagés, ce qui est un minimum pour des dirigeants politiques. Par dessus tout, du respect des 2 000 000 d'électeurs de gauche que vous avez convoqués dont les 1 200 000 qui ont voté pour Benoit Hamon.

Si le projet de Benoit Hamon ne vous convient pas, libre à vous de tenter de convaincre une majorité d'électeurs lors des prochaines élections législatives. Pour l'heure, il est inacceptable de tenter de nuire au candidat sélectionné lors des primaires.

Nous simples électeurs de gauche réclamons le respect par tous les cadres et élus du PS des résultats de la primaire.

Nous nous engageons à sanctionner par les urnes lors des prochaines élections législatives, tout candidat du PS qui ferait campagne contre le candidat légitime et tenterait de lui nuire par des prises de parole publiques hostiles ou qui afficherait un soutien à un autre candidat.

Nos voix comptent, merci de bien vouloir les respecter.



Gino compte sur vous aujourd'hui

Gino GLACO a besoin de votre aide pour sa pétition “Parti socialiste: Pour le respect du résultat des primaires par les élus et cadres du PS”. Rejoignez Gino et 804 signataires.