Pour un rejet du CETA actuel par le Parlement Européen et les parlements nationaux !

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

Le Traité CETA (UE/Canada) est un mauvais accord pour les citoyens européens. Malgré de nombreuses oppositions et l'épisode du Parlement Wallon en 2016, le Traité CETA continue pourtant donc son chemin. Il faut maintenant que les parlements en Europe se saisissent du sujet et arrêtent le processus ou modifient profondément CETA. En tant que citoyens européens soutenons les dans cette démarche.

The CETA treaty (EU/Canada) is a bad agreement for Euroepan citizens. Despite strong opposition and the episod of the Wallon Parliament in 2016 the treaty is moving forward. The various Parliaments in Europe have now the ability to play their role and reject CETA and/or change it profoundely. As European citizens let's push them to do so !

Chem compte sur vous aujourd'hui

Chem ASSAYAG a besoin de votre aide pour sa pétition “Parlements européens: faîtes votre travail et rejetez CETA ! Parliaments in Europe, reject CETA as it is !”. Rejoignez Chem et 21 957 signataires.