Adressée à Spitzenkandidat für die Bundestagswahl 2017 Martin Schulz (SPD) et 2 autres

Pour un rejet du CETA actuel par le Parlement Européen et les parlements nationaux !

0 signature. Allez jusqu'à 1 000.

Le Parlement Wallon a exercé ses prérogatives en demandant des éclaircissements sur le traité CETA (UE/Canada). Au final il obtenu avec d'autres institutions belges des concessions intéressantes mais dont apparemment personne ne connaît la force juridique. Le Traité continue donc son chemin. Il faut maintenant que les parlements en Europe se saisissent du sujet et arrêtent le processus ou modifient profondément CETA. En tant que citoyens européens soutenons les dans cette démarche.

The Walloon Parliament asked valid questions and demanded for changes in the CETA treaty (EU/Canada) which has been negotiated opaquely. It obtained with other Belgian institutions interesting improvements but nobody seems to know if they have legal status. So in in the meantime the Treaty goes on. The various Parliaments in Europe have now the ability to play their role and rejet CETA and/or change it profoundely. As European citizens let's push them to do so !

Cette pétition sera remise à:
  • Spitzenkandidat für die Bundestagswahl 2017
    Martin Schulz (SPD)
  • Parlement européen
  • Président Parlement Européen
    Martin Schulz

Chem ASSAYAG a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 539 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Chem compte sur vous aujourd'hui

Chem ASSAYAG a besoin de votre aide pour sa pétition “Parlements européens: faîtes votre travail et rejetez CETA ! Parliaments in Europe, reject CETA as it is !”. Rejoignez Chem et 538 signataires.