Paris 14ème - NE LAISSONS PAS BÉTONNER LE JARDIN DES FRANCISCAINES !

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Ce site remarquable, poumon vert de 10.000 m², situé entre l’impasse et l’Avenue Reille dans le 14ème arrondissement, fait l’objet d’un projet immobilier de 156 logements en plusieurs immeubles allant  jusqu’à 8 étages. Le jardin actuel serait fortement réduit, des arbres centenaires abattus, le site de la chapelle irrémédiablement abîmé.

Contre  une telle dégradation, contre une densification à outrance désastreuse, réclamons la préservation de l’espace vert et son extension : pour le bien de nos enfants, la qualité de l’air, la santé et le plaisir de tous !

Les permis de démolir et de construire sont déjà déposés, le temps presse  : IL FAUT AGIR !

ENSEMBLE, RÉCLAMONS LE RETRAIT DU PROJET

Merci de votre soutien en signant la pétition. Si vous souhaitez adhérer à l'Association EXEMPLARITE14, envoyez-nous un mail à contact@exemplarite14.fr (coût de l'adhésion: 15 euros/an)

EXEMPLARITE14 est une association à but non lucratif loi de 1901, Identification R.N.A. : W751251828 Siège social : 10, impasse Reille – 75014 Paris – mail : contact@exemplarite14.fr