Oui à "la Terre du Froid" et aux autres projets permettant la sauvegarde des espèces...

0 have signed. Let’s get to 1,500!

De nombreuses associations animalistes, antispécistes, véganes... lancent des pétitions contre le projet d'accueil des ours polaire dans la Terre du Froid de Pairi Daiza.

A travers ces attaques, ces associations cherchent uniquement à faire parler d'elles, mais ne font rien de leur coté pour protéger les animaux et la biodiversité.

Le parc Pairi Daiza a investi 3 Millions d'euros l'an dernier dans divers programmes de sauvegarde et de protection des espèces en danger.
La terre du froid offrira des enclos spacieux et des zones réfrigérés aux ours blancs, des panneaux solaires alimenteront ces installations.

Aussi, il est temps que la majorité silencieuse ( nous, les nombreux visiteurs, abonnés du parc), prenne la parole, en signant cette pétition pour dire que nous sommes du coté du parc, pour la réalisation de ses projets et que nous lui faisons confiance pour offrir à ses animaux le meilleur confort de vie.
Et continuer à préserver les espèces en danger partout dans le monde avec notre argent ! Et leur expertise...