Une bière solidaire nommée « OQTF » : inscrivez-vous à l'atelier du 10 septembre !

Chères signataires, chers signataires,
Un grand merci pour votre soutien continu à Tamta et à ses trois enfants (Dachi, Shorena et Gabriel). La mobilisation reste plus que jamais nécessaire pour faire annuler l'OQTF qui menace la famille.
Parce que l'action collective gagne à se faire dans la convivialité, le comité de soutien s'associe à La Clé du champ, l'AMAP de la Lande et les zythologues des Biéronautes pour une initiative originale : mettre littéralement « l'OQTF en bière » !
Nous vous proposons de participer à un atelier de brassage solidaire pour concevoir ensemble la cuvée « OQTF ». La revente ultérieure des bouteilles permettra de financer les frais juridiques et démarches administratives du comité de soutien.
Date & Horaire : Jeudi 10 septembre, de 17h30 à 20h30
Lieu : Ferme de la Gautrais, Saint-Jacques-de-la-Lande
Inscription : Les places étant limitées, la réservation est obligatoire à l'adresse suivante : https://www.helloasso.com/associations/la-cle-du-champ/evenements/biere-oqtf
Si vous ne pouvez pas participer à l'atelier, parlez-en autour de vous.
Merci pour votre solidarité,
Le comité de soutien à Tamta