Pétition pour dissolut. des mvmts discriminant les familles homoparent.(LMPT,AllianceVita)

Supporters

Des mouvements tels LaManifPourTous AllianceVita les Veilleurs se prétendent non homophobes par calcul, eu égard aux dispositions de la loi relative aux discriminations. Ils sont en réalité, avec le soutien d'homophobes décomplexés, en permanence dans la diffamation des associations représentatives des LGBT, en usant de slogans et de propos diffamatoires (fabrication d'orphelins, droit à l'enfant, PMAsanspère, ....). Leur hostilité à la loi Mariage de 2013 ainsi qu'à l'homoparentalité n'est plus acceptable et bafoue la citoyenneté républicaine. La pétition a déjà recueilli plus de 10000 signatures sur Facebook et Twitter sans publicité ni relais des médias. A l'heure où la Manifpourtous avec le soutien de l'intégrisme religieux ose encore s'attaquer aux familles homoparentales à coups de mensonges et de dénis hypocrites, nous devons rappeler que l'égalité de droits est une valeur de la démocratie et que l'homophobie ne saurait avoir pignon sur rue. Mobilisons-nous pour atteindre le nouvel OBJECTIF de 15000 signatures ❤️

This petition will be delivered to:
  • Premier Ministre
    Bernard Cazeneuve

Jack GOGER started this petition with a single signature, and now has 10,263 supporters. Start a petition today to change something you care about.