Pour un Service Public Postal de proximité et de qualité

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Pétition des postiers.ères et des usagers de La Poste des Bouches-du-Rhône.

Messieurs les Directeurs du Courrier et du Réseau,

Nos postiers/postières sont continuellement confrontés à des réorganisations, tant à la distribution du courrier que du côté des bureaux de Poste. Par exemple, Saint Charles, le Panier, Chutes-Lavie ou Le Canet appelés à fermer. La présence postale mais aussi la qualité du service rendue à nous les usagers, sont clairement en jeu.

Nous ne pouvons laisser mettre à mal la proximité et le lien social qui font de La Poste un Service Public en qui nous avons confiance.

Nous demandons le maintien des tournées de notre factrice ou de notre facteur titulaire et une distribution matinale du courrier.

Nous demandons également le maintien des bureaux de Poste de proximité et de plein exercice avec l’arrêt des réductions d’horaires et des fermetures intempestives.

Nous, usagers de La Poste, voulons un Service Public Postal de proximité et de qualité avec un lien social préservé.

Postiers et usagers de La Poste compte sur vous aujourd'hui

Postiers et usagers de La Poste a besoin de votre aide pour sa pétition “Pétition des postiers.ères et des usagers de La Poste des Bouches-du-Rhône”. Rejoignez Postiers et usagers de La Poste et 437 signataires.