LES PATIENTS FRANÇAIS EN COLÈRE VOULANT CONTINUER à UTILISER LES THERAPIES ALTERNATIVES

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


                               PÉTITION DES PATIENTS EN COLÈRE :

En FRANCE Depuis début 2018 une tribune composée de 124 signataires Médecins dénonçant les "THÉRAPIES ALTERNATIVES" et opposant les Médecins-Homéopathes fait rageusement débat. 

"Les 124 Médecins Signataires demandent au Conseil de l’Ordre des médecins et aux Pouvoirs Publics de ne PLUS reconnaître les diplômes, de ne plus autoriser les médecins à faire état de leur titre, de mettre fin aux formations en faculté de médecine alors qu'ils la dispensaient depuis des années et de dérembourser les soins et médicaments"

Aujourd'hui Personne ne demande l'avis des PATIENTS alors que le Conseil de l'Ordre des Médecins ; les Pouvoirs Publics et les Facultés de Médecine n'ont pas pipé mot depuis des années en continuant de former les médecins-homéopathes. ALORS ...

                       QUI est dans le faux Qui est dans le vrai ?

Les 124 Signataires MÉDECINS de la TRIBUNE se moquent bien de l' avis des Patients en France! 

                            NOUS DEMANDONS  "NOUS PATIENTS"                                                       à  :

  1. Madame La Ministre de la Solidarité et de la Santé Mme AGNÈS BUZIN.      
  2. au Conseil de l'Ordre des Médecins
  3. aux Pouvoirs Publics
  4. Aux Facultés de Médecine                                                         de continuer de reconnaître COMME ILS L'AVAIENT FAIT AVANT les DIPLÔMES D'HOMÉOPATHIE "THÉRAPIES ALTERNATIVES"  et de continuer à l'enseigner dans leurs Facultés de Médecine puisque leurs Doyens UTILISENT EUX aussi l'HOMEOPATHIE.
  5. La tribune d'ailleurs des 124 médecins signataires contre les homéopathes parlent bien d'ailleurs des Doyens leurs Pairs en les ridiculisant et les traitant de "je cite" "CHARLOTS"
  6. https://twitter.com/contactprimum/status/1040128355188830208?s=12
  7. Quand les Signataires traitent leurs Formateurs ; leurs Pairs de la sorte que doit on nous les patients en retenir ? Se met-on à la place du patient pour l'aider à prendre le bon chemin ? Qui doit on croire maintenant ? 
  8. http://www.europe1.fr/sante/homeopathie-des-doyens-de-faculte-pour-continuer-a-lenseigner-3749312

                        NOUS DEMANDONS "NOUS PATIENTS"                                      de NOUS LAISSER LE CHOIX DE DECIDER DU TYPE DE MÉDECIN QUE L'ON SOUHAITE CONSULTER QU'IL SOIT "MÉDECIN" OU "PRATICIEN NON-MEDECIN" COMME CEUX CI-DESSOUS.

  • PSYCHOLOGUES - ONCOLOGUES-PSYCHOLOGUES - HOMÉOPATHES - KINÉSIOLOGUES - KINÉSITHÉRAPEUTES - OSTEOPATHES - CHIROPRACTEURS - ACUPUNCTEURS - NATUROPATHES - REFLEXOLOGUES  ..    et bien d'autres encore sur la sellette un jour puisque visiblement la Tribune ne les considèrent pas en tant que médecins et soignants à part entière .... 
  1. AUJOURD'HUI LA MÉDECINE TRADITIONNELLE TELLE QU'ON L'ENTEND NE FAIT PLUS FACE DEVANT LE NOMBRE CONSIDÉRABLE DE DEMANDES DE RV DES PATIENTS ! LES PATIENTS DOIVENT BIEN SOUVENT PATIENTER PLUSIEURS MOIS OU 1 AN VOIRE PLUS POUR OBTENIR DES RV AVEC DES MEDECINS-SPÉCIALISTES. 
  2. EN ATTENDANT ; "NOUS PATIENTS" DEVONT TENIR LE CAP ET NOUS ESSAYONS DE TROUVER PAR NOUS-MÊME DES MEDECINES ALTERNATIVES POUR SOULAGER NOS PATHOLOGIES ET DOULEURS ET NOTRE PROFOND DÉSARROI. 
  3. AUJOURD'HUI QUI SE SOUCIE DE NOUS ? QUI SE SOUCIE DES DROITS DES PATIENTS ET DE NOTRE BIEN-ÊTRE ? NOUS DEMANDONS À TOUS LE DROIT AU LIBRE ARBITRE ! 
  4. LAISSEZ-NOUS EN TANT QUE PATIENTS CHOISIR QUI L'ONT VEUT CONSULTER ... DES MEDECINS QUI NOUS OFFRIRONT DES RV EN TEMPS ET EN HEURES ACCEPTABLES OU ET DES PRATICIENS-NON MÉDECINS "THÉRAPIES ALTERNATIVES" DONT J'AI DRESSÉ LA LISTE CI DESSUS QUI NOUS ÉCOUTERONT ET NOUS CONSIDÉRERONT COMME DES PATIENTS ET NON COMME DES NUMÉROS ! 

UNE PATIENTE TRÈS EN COLÈRE CONTRE CE PROCÈS D'INTENTION CONTRE LES "THERAPIES ALTERNATIVES" ET L'HOMEOPATHIE QUE LES PATIENTS VEULENT CONTINUER D'UTILISER. 

                            ON APPELLE ÇA "LE LIBRE ARBITRE"

SIGNEZ CETTE PÉTITION SI VOUS SOUHAITEZ CONSERVER VOS DROITS EN TANT QUE PATIENT SINON BIENTOT EN FRANCE VOUS NE POURREZ PLUS ALLEZ VOIR TOUS LES PRATICIENS DONT VOUS AUREZ FAIT LE CHOIX !