Petition update

Appel à la condamnation définitive du slogan en anglais des JO 2024

Union Nationale des Écrivains de France (UNIEF)

Mar 15, 2017 — Prenez connaissance de l'appel à la condamnation définitive du slogan en anglais des JO 2024 par Arnaud Aaron Upinsky (président de l'UNIEF) :

Nous avons toutes les raisons pour réussir :

1) Le soutien de 80 % de la population ;
2) Le 2ème article de la Constitution qui affirme que le français est la langue de la république française ;
3) La Loi Toubon ;
4) Le bon sens ;
5) La charte des Jeux Olympiques qui affirme que le français est la première langue des jeux.

Faites signer massivement cette pétition !

À l'initiative de l'Académicien Philippe Beaussant, Arnaud-Aaron Upinsky est candidat à l'élection du 23 mars 2017 au fauteuil de René Girard (F 37), en réponse à l'appel à la reconquête de la langue française, lancé par l’Académie française le 5 décembre 2013 et auquel il est le seul à avoir répondu à ce jour.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.