Pétition fermée

PETITION CONTRE L'ÉQUIPE !

Cette pétition avait 4 861 signataires

Amis supporters parisiens,

Comme vous l'avez remarqué depuis quelque temps, le pseudo-journal dit journal sportif du nom de L'ÉQUIPE déverse sa haine médiatique sur le PSG, cela ne date pas d'aujourd'hui, depuis une bonne dizaine d'années, hier ce torchon lance un débat " Nasser est il une pleureuse ? " depuis quand insulte-t-on un président de la Ligue 1 qui depuis plusieurs années maintenant à relever le niveau de notre championnat en le qualifiant de " pleureuse " ? Un président qui est le deuxième meilleur président de L1 du 21e siècles, cela est indéniable les réponses en communiqué du PSG contre L'ÉQUIPE leur a fait pousser des ailes et se permet de dire tout et n'importe quoi.

Nous connaissons ce torchon, ils ne nous soutiennent pas en Ligue des Champion's car ils préfèrent soutenir les gros cadors européens qu'ils n'ont sûrement jamais vus ou ne connaissent qu'un tiers de leur histoire mais aussi un président ou entraîneur étranger qui réussit cela dérange, bien sûr durant leur débat, ils se moquent du PSG, de M. Emery en le dénigrant, ils oublient que ce monsieur a plus de coupes D'Europe que l'ensemble des clubs français qui n'en compte que deux.

Nous supporters du PSG nous adressons notre soutien sans faille au PSG et la direction, si besoin ait porteront plainte contre L'ÉQUIPE via cette pétition.
J'invite chaque supporter à signer, partager pour que nous puissions l'envoyer à la direction du PSG.

Cordialement.

T2J compte sur vous aujourd'hui

T2J PARISIEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Pétition contre l'ÉQUIPE”. Rejoignez T2J et 4 860 signataires.