Pétition fermée

Refonder et réunir le Centre autour d'un grand parti

Cette pétition avait 87 signataires

La voix du Centre est en danger de mort en France suite à l'affaiblissement continue des petits partis centristes depuis la disparition de l'UDF lorsque celle-ci fédérait tous les courants centristes.
La faute en revient à ces querelles et ces ambitions personnelles qui n'ont rien à voir avec les idées et les valeurs centristes tant nécessaires à la France.
Il est temps que les leaders des partis centristes prennent leurs responsabilités et retrouvent la lucidité nécessaire afin de redonner au Centre sa place dans le débat politique français et lui permettent d'être une force politique qui compte pour être utile à la France et non uniquement aux petites ambitions de certains.
Dites oui à la refondation et à la réunion du Centre en signant cette pétition.
Plus nous serons nombreux, plus les chefs des partis centristes s'assiéront autour d'une table pour parler et pour agir en vue d'un Centre uni et fort.

Centre de recherche et d'étude du Centrisme compte sur vous aujourd'hui

Centre de recherche et d'étude du Centrisme a besoin de votre aide pour sa pétition “Pétition aux responsables des partis centristes français: Refonder et réunir le Centre autour d'un grand parti”. Rejoignez Centre de recherche et d'étude du Centrisme et 86 signataires.