Pédiatrie de Saint Nazaire : le bien-être de vos enfants menacé !

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

A vous parents, futurs parents et grands parents

Nous, équipe de pédiatrie de jour et de nuit, nous dénonçons les suppressions de postes annoncées pour 2019.

Cela fait 6 ans que nous sommes rentrées dans cet établissement où nous avons déjà subit des suppressions de postes.

A la demande de la direction, nous nous sommes organisées et réorganisées maintes et maintes fois sans que vos enfants n'aient à en subir les conséquences.

Nous sommes une équipe unie, soudée avec pour seul but la qualité des soins, le bien-être de vos enfants et votre accueil, vous parents.

Mais là, trop c'est trop ! Par des méthodes de management plus que discutables (chronométrage des tâches -Qui a eu l'idée de chronométrer le temps passé à donner à son enfant un biberon, un câlin, un change ...?) la direction du centre hospitalier décide de supprimer du personnel soignant, nous n'acceptons pas cette sentence.

Tout au long de notre carrière, nous avons participé à différentes formations pour améliorer nos prises en charge, dont la dernière : l'hypnoanalgésie pour la gestion de la douleur. Malheureusement, dans de telles conditions, vos enfants ne pourront pas bénéficier de nos nouvelles connaissances faute de personnel suffisant.

Nous ne demandons pas de postes supplémentaires mais simplement à garder notre effectif actuel pour nous permettre de continuer à soigner avec bienveillance vos bouts de chou.

Equipe en détresse

Pédiatrie compte sur vous aujourd'hui

Pédiatrie SAINT NAZAIRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Pédiatrie de Saint-Nazaire : le bien-être de vos enfants menacé !”. Rejoignez Pédiatrie et 7 438 signataires.