Ouverture de clubs BASIC FIT Ladies Only en région parisienne !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Madame H a lancé cette pétition adressée à Rene Moos et à

Avec 586 clubs en Europe, et 217 clubs en France, BASIC FIT se place à la 1ère place du fitness sur le continent Européen.

Depuis quelques années, le fitness connait un succès très important dans les pays européens. Poussé par des désirs de se maintenir en bonne santé de plus en plus de gens adhèrent aux programmes « fitness ». Au niveau Européen la France joue un rôle important, présente dans le Top 3 derrière l’Allemagne (1er) et le Royaume-Uni (2ème).

Malheureusement, beaucoup de femmes recherchent des salles de sport réservées uniquement à la gent féminine, où elles pourraient se sentir libres, sans pour autant ressentir les regards lourds, abusifs et déplacés. Mais les tarifs sont souvent EXORBITANTS !!! Pourtant la demande ne cesse D'AUGMENTER !

Sur les 586 clubs BASIC FIT en Europe, on retrouve seulement 21 clubs Ladies Only (6 au Pays-Bas / 11 en Belgique / 4 en France). Concernant la France (avec une superficie 16x plus grande que la Belgique et les Pays-Bas) ces clubs sont situés : Roubaix, Toulouse, Reims et Strasbourg. Mais AUCUN en région parisienne, là où la demande augmente de jour en jour et, où les clubs BASIC FIT (simples et mixtes) ne cessent d'ouvrir ces dernières années.

Cette pétition est donc lancée pour demander l'ouverture de plusieurs clubs Ladies Only en région parisienne, dans les villes les plus fréquentées et où la demande est très forte !

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager votre avis ! En espérant que toutes les femmes puissent être satisfaites avec des salles de sports de qualité et à PETITS PRIX !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !