facilité d'accessibilité aux ouigo de lyon

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Sylvain LOUVIOT a lancé cette pétition adressée à ouigo (transport lowcost)

Ouigo ,nous sommes déçu  ! Vivant à  Lyon et prenant le ouigo pour allé  à  Marne la vallée , aujourd'hui nous nous voyons dans l'obligation de vous faire passer cet pétition, puisque vos service ne nous conviennent plus  , étant donné que vous avez changé la gare de depart a 7h30 de Lyon perrache ( ce qui convenait a tous les lyonnais ) a la gare de Lyon st exupery ( désolé payé le rhone express 15 euro l'allée  non merci !) , cela est navrant de votre part ! Certe vous avez accumulé des retards et cela nous vous en passons outre , mais faire ce coup foireux aux lyonnais , cela  nous donnes moins envie de reprendre le train avec vous ! Nous espérons que vous réglerai ce problème et que vous allez  remettre notre train accessible au centre  de lyon , les lyonnais vous seront  reconnaissant ... Parce que sincèrement la gare de lyon st exupery est un frein pour beaucoup de lyonnais cordialement.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !