Traitement Prof Raoult pour TOUS prescrit par généralistes et hôpital.

0 a signé. Prochain objectif : 150 000 !

L’essai expérimental, mené par Didier Raoult et son équipe, en collaboration avec le CHU de Nice, a montré que l’administration de chloroquine était « spectaculaire ». Dans une vidéo, le directeur de l’IHU indique que 24 patients atteints par le coronavirus ont reçu une dose de 600 mg/jour de Plaquenil (hydroxychloroquine). Six jours plus tard, 75 % des patients sont débarrassés du virus, alors que 90 % de ceux qui n’ont pas reçu ce traitement – le groupe contrôle – sont toujours positifs. En outre, l’effet thérapeutique de la chloroquine était renforcé par l’azithromycine, un antibiotique utilisé pour traiter les infections des voies respiratoires.

Celui encadré par le gouvernement ne propose pas celui du Prof Raoult : 2 anti-viraux LOPINAVIR/RITONAVIR 185,82 € 6 comprimés  et Plaquenil 30 comprimés 4,17€ et l'Azithromycine  antibiotique 6 comprimés 8,39€ est oublié....

Prix : 433,72 € KALETRA (génèrique lopinavir/ritonavir)
Prix : 4.17 € Plaquenil (hydroxychloroquine

Entre la guerre de labos et le sabordage du traitement du Prof Raoul c'est le peuple qui paie l'inefficience  de ce gouvernement. STOP

Le traitement du Prof  Raoult doit être proposé à TOUS  par le milieu hospitalier et par les médecins libéraux avec le suivi qui s'impose.

"Tard, vendredi soir, le professeur Didier Raoult, a diffusé les résultats d'une deuxième étude sur la prise d'hydroxychloroquine associée à un antobiotique. Le médecin marseillais est enthousiaste;

La nouvelle étude du professeur Didier Raoult a été réalisée sur 80 patients et "démontre l'efficacité du protocole" et la "pertinence de l'association de l'hydroxychloroquine et de l'azithromycine" selon Didier Raoult.

Au cœur d'une polémique depuis la publication d'une première étude réalisée sur 24 patients, il y a quelques semaines, le professeur Raoult martèle, envers et contre tous, que la prise d'hydroxychloroquine est le seul moyen de lutter efficacement contre le coronavirus Covid-19.

Ce vendredi soir, avec ses équipes, il a publié une deuxième étude annoncée plus complète avec, notamment, un suivi plus long (6 à 10 jours) et un groupe de patients plus important (80 contre 24 lors de la première étude).

Selon les résultats de cette étude, 80 patients hospitalisés à Marseille pour le Covid-19  ont reçu de l’hydroxychloroquine combiné à de l’azithromycine (un antibiotique classique) pendant 6 à 10 jours.

78 de ces 80 patients ont connu une amélioration clinique rapide et ont quitté l’hôpital dans les dix jours. Sur les deux patients restants, l’un, âgé de 74 ans, est toujours en soins intensifs et l’autre, âgé de 86 ans, est décédé. La plupart des patients ont aussi connu une diminution très rapide (une semaine ou moins) de leur charge virale.

Si le taux de mortalité relevé dans cette étude semble proche de celui observé depuis le début de cette épidémie dans la population non traitée, c'est la diminution rapide de la charge virale chez les patients qui semble remarquable. Au 8e jour de suivi, presque tous (93%) étaient négatifs au test. C’est beaucoup moins que la durée de portage viral moyenne des patients Covid-19 qui, selon les données chinoises, est de 20 jours environ. La durée d'hospitalisation moyenne a été de 5 jours."

LE TRAITEMENT DU PROF RAOULT DOIT ETRE PROPOSE A TOUS PAR LE MILIEU HOSPITALIER ET PAR  TOUS LES MEDECINS LIBERAUX AVEC LE SUIVI QUI S'IMPOSE.