La vérification de la micropuce chez les vétérinaires du Québec

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !
Quand elle atteindra 7 500 signatures, cette pétition aura plus de chance de recevoir de l'attention de la part du décisionnaire !
Frederick-richard HARRIS a lancé cette pétition adressée à Ordre médécine des vétérinaires du Québec

Nous demandons à l'OMVQ, l'ordre médécine vétérinaires du Québec de transmettent l'importance à leur membres de faire la vérification de la micropuce chez les animaux rentrants dans leur clinique.

Beaucoup d'animaux qui sont perdus ou volés perdent leur famille au Québec

Nous constatons depuis quelques années avec la sensibilisation, de plus en plus de famille Québécoise font micropucer leurs animaux.

Pour une bonne efficacités de la micropuce nous demandons le suivi de nos petits animaux domestiques sans voix qui se retrouvent perdus ou volés sur le territoire de la province du Québec, l'obligation de vérifier pour la protection et la sécurité de nos petits animaux la vérification par nos professionnels de la médecine vétérinaire du Québec.

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !