Soutien au versement de la prime de 1500€ aux agents des CH SAINT-MALO, DINAN et CANCALE

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Les représentants du personnel CGT et Sud Santé des Centres Hospitaliers de SAINT-MALO (35), DINAN (22) et CANCALE (35) sollicitent votre soutien pour le versement de la prime de 1 500 euros à l'ensemble des personnels hospitaliers ( soignants, administratifs, logistiques et techniques ) en apportant votre signature à cette pétition. En effet, il apparait au regard des éléments connus via le communiqué de presse du Ministère de la Santé en date du 15 avril 2020, que nos établissements ne seraient pas concernés par cette prime exceptionnelle de 1 500 euros, alors même que la pandémie a sévi et continue de sévir ici dans plusieurs unités. Des dizaines d'agents hospitaliers ont contracté la maladie en soignant la population. Nous ne vous cachons pas que le sentiment d'absence de reconnaissance de l'investissement total des personnels hospitaliers prédomine et jette un froid glacial sur nos communautés hospitalières. Cette situation est qualifiée d'injustice par tous les professionnels. Pour affronter ce terrible virus, la vie des agents et de leurs familles a basculé et pour autant le gouvernement ne reconnait pas à SAINT-MALO, DINAN et CANCALE cet effort de "guerre" à sa juste valeur ! Vous avez su nous soutenir tous les soirs à 20 heures avec vos applaudissements nourris, tous les hospitaliers comptent également sur vous pour signer cette pétition. Un GRAND MERCI d'avance pour votre soutien.