Solidarité avec la famille Dzadzamia (Stoumont)

0 have signed. Let’s get to 1,500!

C’est avec étonnement et regret que nous avons appris que la famille Dzadzamia, originaire de Géorgie et demeurant sur la commune de Stoumont depuis déjà 7 ans, a reçu un ordre de quitter le territoire endéans les 30 jours. En effet, Anna et Kakha Dzadzamia ainsi que leurs 3 enfants Lazare, Tamara et Gabriel sont extrêmement bien intégrés et appréciés dans la région. Les enfants fréquentent l’école communale depuis leur plus jeune âge. Le petit Gabriel, né en Belgique, souffre d’une maladie congénitale assez grave nécessitant des soins particuliers.
La famille Dzadzamia ne demande qu’à pouvoir vivre et travailler en Belgique et participer activement à la vie citoyenne locale, comme elle le fait déjà.
C’est pourquoi nous leur exprimons par la présente notre total soutien et demandons que leur situation puisse être régularisée au plus tôt auprès de l’Office des étrangers afin qu'ils puissent rester légalement en Belgique.

Today: Les Polissés is counting on you

Les Polissés needs your help with “Office des Etrangers: Solidarité avec la famille Dzadzamia (Stoumont)”. Join Les Polissés and 1,403 supporters today.