Nous voulons un avenir sans guerres pour parvenir à la paix dans le monde

0 personas han firmado. ¡Ayuda a conseguir 5.000!


Les guerres ne défendent pas l'intérêt général des gens ni l'environnement, mais ce sont des affaires simples pour les politiciens et les entreprises. Cette entreprise qui tue beaucoup de personnes et cause d'autres problèmes graves à des millions de personnes, comme l'immigration, la faim et l'épave depuis des décennies. L'un des plus grands dangers pour l'être humain est la menace nucléaire qui nous menace de disparaître en tant qu'espèce.

Nous pouvons empêcher les gouvernements d'avoir le pouvoir d'attaquer d'autres pays, en l'interdisant avec les normes internationales et les lois nationales. Par conséquent, nous demandons aux instances internationales et aux politiciens de plusieurs pays de rendre compulsives la soumission à un référendum des interventions militaires en dehors du territoire national.

Nous croyons que plusieurs petits pays sans record de guerre seront les premiers à soutenir cette initiative en modifiant leurs lois ou que les organismes internationaux favorisent ces changements législatifs au niveau mondial. Dans le premier cas, on s'attend à ce que ces pays contraignent les organismes internationaux afin qu'ils soutiennent cette mesure; De plus, avec leur exemple, ainsi qu'avec la pression populaire et médiatique, ils peuvent faire en sorte que chaque pays modifie ses lois qui empêchent le gouvernement actuel d'envahir un autre pays.

Nous avons donné aux politiciens trop de pouvoir et leurs conséquences sont très graves: la pollution, l'injustice, la pauvreté, les guerres, la corruption, le réchauffement climatique, la destruction des planètes et la destruction des espèces humaines. Maintenant, nous devons réagir de deux façons: retirer aux politiciens le pouvoir de décision sur les problèmes qui nuisent aux intérêts mondiaux, comme dans cette pétition, et les obliger à prendre des décisions qui nous bénissent.

C'est ce que nous allons faire de l'Association internationale pour changer le monde, au moyen d'une pétition judiciaire. C'est la première pétition et nous croyons que la grande communauté qui soutient avec sa signature les dizaines de milliers de pétitions victorieuses croit que nos nouvelles pétitions sont utiles et qu'elles les signent aussi.

Nous n'utiliserons pas votre nom, nous ne connaîtrons même pas vos données. Nous avons seulement besoin d'utiliser le nombre total de signatures.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre projet sur www.iachangetheworld.org et nous pouvons vous tenir informé de nos demandes trimestrielles, si vous nous suivez sur notre page https://www.facebook.com/IAChangeTheWorld.FR/



Hoy: Javier cuenta con tu ayuda

Javier Marzal Mercader necesita tu ayuda con esta petición «Nous voulons un avenir sans guerres pour parvenir à la paix dans le monde». Únete a Javier y 2.592 personas que ya han firmado.