Help Australia, Contraignons le Gouvernement Australien à Accepter l'Aide Internationale !

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !


Que chaque citoyen de n'importe où dans le monde cri haut et fort l'indignation ressentie face à l'inaction des pouvoirs publics Australien .

Cette cause est mondiale, la prétention du gouvernement Australien qui pense réussir à combattre le plus grand feu de l'histoire en envoyant 5000 pompiers est révoltante

La communauté internationale à les moyens d'envoyer des milliers de troupes et de vivres pour aider les sinistrés et combattre cet incendie ! 

Nous devons à travers cette pétition envoyer un message fort à Scott Morrison pour lui demander d'être humble et d'admettre qu'ils n'ont pas les armes pour lutter contre ce monstre . 

L’Australie est en proie à des incendies géants depuis début septembre 2019, l'Australie vit un désastre environnemental sans précédent .

L'Australie refuse l'aide internationale , contraignons le gouvernement Australien à mettre plus de moyens, et permettre l'envoi de troupes pour soutenir la lutte contre l'incendie le plus important de l'histoire .

Seulement 5000 pompiers et militaires sont engagés pour lutter contre cet incendie c'est scandaleux ! 

18 morts, des milliers de personnes évacuées, des milliers de maisons brûlées , 5,5 millions d'hectares sont partis en fumée, soit une superficie plus importante qu'un pays comme le Danemark ou les Pays-Bas. Sans parler des animaux sauvages : mammifères, oiseaux, reptiles, près de 500 millions d’animaux seraient ainsi déjà morts depuis septembre ! Un bilan dramatique qui est loin d'être terminé ! 

La communauté internationale ne bouge pas pour venir en aide aux Australiens ! Contraignons les dirigeants politiques à envoyer des troupes militaires, pompiers pour leurs venir en aide et mettre fin aux incendies . 

La faune et la flore du continent Australien est primordiale pour l'écosystème environnemental mondial.
En soutenant cette pétition vous avez la possibilité de revendiquer votre mécontentement face à l’indifférence du monde entier à l'égard des Australiens .