Non, M6 n'a pas à s'excuser !

Pétition fermée

Non, M6 n'a pas à s'excuser !

Cette pétition avait 2 359 signataires

Le festival Hellfest, "Fête de l'Enfer", n'est pas un festival comme un autre. En affichant ses provocations satanistes, il contrevient au Ier article de la constitution qui stipule que la république française respecte toutes les croyances. Ce festival attaque les croyants en particulier la croix des catholiques qui apparaît enflammée et renversée sur scène. "Zone interdite" a offert au spectateur un reportage édifiant sur les pratiques en place : riverains obligés de partir de chez eux agressés par les cris et les gestes des festivaliers, par le bruit des baffles, par des nuisances de tous ordres et que les images ont parfaitement montrés ! Jusqu'aux gendarmes qui refusent de verbaliser.

Vidéo  en replay de Zone interdite "Hell Fest" à Clisson : l'invasion des bikers et hard rockers - M6 http://www.m6replay.fr/#/zone-interdite/11305138-invasion-de-touristes-quand-les-habitants-se-revoltent …

Voir également le site de Provocs Hellfest, ça suffit ! http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/

Voici son descriptif détaillé du reportage : 1'30 à 6'40 traite pour l'essentiel des nuisances sonores, sanitaires et de l'alcoolisation. 29'30 : une discussion surréaliste entre les forces de l'ordre et un riverain dont le terrain et le parking privatifs sont squattés. 32' : Un curieux dédommagement des riverains pour tenter de les amadouer. 33'50 : Des images du festival avec croix renversées 36' : L'illégalité par rapport aux décibels et la réaction du maire divers gauche.

 

Pétition fermée

Cette pétition avait 2 359 signataires

Partagez cette pétition