

Non aux déferlantes à Perpignan
Le problème
Passer d’un château en pleine nature a un parking y’a pas plus pire que ça!!
peut être mieux d’avoir des problèmes de parking dans les champs que dans Perpignan.

Lukas CLanceur de pétition
Cette pétition avait 1 458 signataires
Le problème
Passer d’un château en pleine nature a un parking y’a pas plus pire que ça!!
peut être mieux d’avoir des problèmes de parking dans les champs que dans Perpignan.

Lukas CLanceur de pétition
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 6 janvier 2023