Victoire

NON aux cabanes à déchets qui dénaturent Béthune !

Cette pétition a abouti avec 136 signatures !


Depuis quelques jours, nous avons vu "pousser" ,au sein de notre ville, des cabanes de collecte de déchets (DAOM et Recyclables) dans les rues de Béthune.

La municipalité a installé ces horribles cabanes sans concertations et pour un coût financier qui s'élèverait à 900 000 euros. Il s'agirait d'une expérimentation selon la presse locale.

Ces cabanes à déchets sont positionnées sur des places de parkings (dont certaines sont destinées aux PMR) devant des habitations (certains béthunois les ont devant leurs fenêtres).

L'instauration de points de collecte de déchets est une initiative que déjà beaucoup de villes ont mis en place mais avec des outils qui ne détruisent pas la ville, elles sont plus ou moins discrètes mais n'engendrent pas une pollution visuelle.

Béthune est déjà une ville avec un taux d'imposition locale supérieur à la moyenne et en plus nous devons subir une destruction de notre ville.

NON AUX CABANES A DECHETS !

Les Béthunois et Béthune ne méritent pas un tel outrage.



Estelle compte sur vous aujourd'hui

Estelle PRUVOT a besoin de votre aide pour sa pétition “NON aux cabanes à déchets qui dénaturent notre Béthune !”. Rejoignez Estelle et 135 signataires.