création d'une partie Marvel côté Hollywood tower hotel, partie Pixar de l'autre côté.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour à tous

Comme certains le savent déjà, le parc Walt Disney Studio sera ENTIEREMENT transformé !!! Certains disent que ce sont des rumeurs, mais cela a été confirmé par les sources internes de Disneyland. Vous pourrez dire adieu à Ciné Magique, actuellement le spectacle de Mickey et le magicien,ainsi qu'à Stitch live et Disney Junior Live On Stage qui seront remplacés par un spectacle avec les super héros Marvel, bourrés d'effets spéciaux. Le Rockn'roaller coaster aerosmith aura pour thématique Iron-Man. Le célèbre Hollywood Tower Hotel aura pour thème les gardiens de la galaxie.En ce qui concerne l'autre partie,personne n'en sait plus. Si l'un de vous en sait quelque chose, n'hésitez pas ! Personnellement, je trouve que l'univers Marvel n'a pas sa place dans un univers comme celui de disneyland, qui est,lui, un univers Disney comme l'indique son nom.Cela casserait toute la magie du parc, de plus que cette partie du Walt Disney studio attire plus les adolescents, ce qui serait vraiment dommage. Et pour finir, je suis vraiment déçue pour ce qui est du changement du Hollywood Tower Hotel et du Rock'Roaller Coaster, qui sont mes attractions préférées ! si vous ne voulez pas de ces changement, soyez nombreux à voter !!! je compte sur vous, et merci de votre attention.

iris compte sur vous aujourd'hui

iris LATHAM a besoin de votre aide pour sa pétition “NON au remplacement de la moitié du Walt Disney studio en Marvel land !!!!”. Rejoignez iris et 52 signataires.