Adressée à Maire de Paris 12

Non au projet immobilier Netter-Debergue de la RATP et de la mairie de Paris 12

0 signature. Allez jusqu'à 500.

Plus signataires pétition papier : 554 signatures au 10 décembre 2017

Plus d'information sur le site Facebook

Pour ce projet immobilier, la RATP prévoit de supprimer tous les arbres en périphérie de leurs constructions ainsi que le cèdre du Liban, déjà rescapé de la tempête de 1999 et qui s’élève majestueusement dans cette espace de convivialité, lieu de rencontres incontournables entre joueurs de pétanque et sportifs de tout bord et où règne depuis des années une certaine bonhomie apaisante pour la vie du quartier.

QUE VA-T-IL advenir de cet endroit lorsque seront construits :

• Un immeuble R+8-9 au 81 de l’avenue Netter
  • Et un immeuble R+7 en façade du 77
  • Le tout prolongé par une barre R+6 éloignée de seulement 6 mètres d’un plot R+6 ?

POURRA-T-ON parler d’un « endroit apaisé » comme l’affirme Madame le maire, fière de son extension du jardin Debergue… en de multiples constructions !?

Cette pétition sera remise à:
  • Maire de Paris 12

Association Netter-Debergue a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 351 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Association Netter-Debergue compte sur vous aujourd'hui

Association Netter-Debergue a besoin de votre aide pour sa pétition “-: Non au projet immobilier Netter-Debergue de la RATP et de la mairie de Paris 12”. Rejoignez Association Netter-Debergue et 350 signataires.