Petition updateNON AU PROJET IMMOBILIER DE LA RUE DES SOLITAIRES !Rassemblement citoyen le 5 mai à partir de 11h devant le 38 rue des Solitaires
LE COLLECTIF DES RIVERAINS DE LA CITÉ DU PALAIS ROYAL DE BELLEVILLEParis, France
May 2, 2024

Bonjour à toutes et tous,

Rejoignez-nous dimanche prochain 5 mai, à partir de 11h, devant le 38 rue des Solitaires Paris 19ème, pour protester contre le permis de construire accordé par la Ville de Paris en janvier et (PC modificatif) décembre 2023 !

Cette autorisation d'urbanisme menace de conduire à l'artificialisation d'une parcelle en pleine terre, pourtant protégée dans le projet de PLU Bioclimatique voté en juin 2023 par le Conseil de Paris.

Où est la cohérence entre les intentions/engagements de la Ville et la réalité des décisions prises ?

Où est le dialogue entre  la Ville et ses administrés ?  Aucune réponse à ce jour de la Maire de Paris à notre courrier du 23 février lui proposant une rencontre afin de lui remettre notre pétition qui, grâce à vous, a dépassé les 1 000 signatures.

Aujourd'hui le bétonnage de la parcelle a commencé malgré les recours déposés par les riverains devant le Tribunal administratif de Paris.

Le 5 mai rejoignez notre mobilisation citoyenne, combative et conviviale!!

Tenez-vous informé.e.s de notre mobilisation, retrouvez-nous

sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/CollectifRiverainsCPRB

et sur notre page X (ex.Twitter) : @Ilotdefraicheur

Partagez la pétition, on continue ! 

Le Collectif des riverains de la Cité du Palais Royal de Belleville

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X