Pétition fermée
Adressée à Président de la République française François Hollande et 1 autre

Propriétaires, Locataires, Copropriétaires, Salariés de nos entreprises, Dites NON au projet de Loi de Cécile Duflot !

Le projet de loi de Cécile Duflot vient de jeter le discrédit sur nos entreprises et sur toute une profession. Va-t-on enfin régler le problème du logement en France et gérer l’incurie des pouvoirs publics à trouver des solutions pour produire des logements en masse dans les zones tendues autrement qu’en stigmatisant une profession et en exacerbant les consommateurs ?
► Ce projet de loi va ruiner les intérêts des bailleurs en les ponctionnant lourdement.
► Ce projet de loi va desservir les locataires, en réduisant l’offre locative.
► Ce projet de loi va alourdir fortement les charges de nos copropriétaires.

Nous disons NON à ce projet de loi, alors rejoignez-nous et comme nous, dites non à ce projet de loi qui est totalement déséquilibrant.

Consultez aussi :

www.jean-francois-buet.fr

www.facebook.com/fnaim

Cette pétition a été remise à:
  • Président de la République française
    François Hollande
  • Ministre de l'Egalité des territoires et du Logement
    Cécile DUFLOT

FNAIM - Fédération Nationale de l'Immobilier a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 15 103 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

FNAIM - Fédération Nationale de l'Immobilier compte sur vous aujourd'hui

FNAIM - Fédération Nationale de l'Immobilier a besoin de votre aide pour sa pétition “Non au projet de loi de Cécile DUFLOT pour l'Accès au Logement et un Urbanisme Rénové #BailBailALUR”. Rejoignez FNAIM - Fédération Nationale de l'Immobilier et 15 102 signataires.