Non au massacre des animaux a Yulin en chine et toute l Asie

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour je suis Juliette Delaforest Présidente d'une association "Les 4 as" ce qui veut  dire association aide animaux abandonnés et maltraités. Etant citoyen du monde je constate que la chine est en train de devenir une super  puissance  mais en tant que citoyenne mondiale  nous sommes vraiment tous choqués et consternés de voir la cruauté et la souffrance que subissent  les animaux sans défense à savoir les chiens et les chats de yulin.ils sont tues chaque annees de manieres ignobles dans d atroces souffrances  pour le festival de yulin. Ces animaux sont la plupart du temps volés à des maîtres qui  les aiment.vous avez une facon medievale d autres temps tres lointain . Cette facon de traité les animaux est en contradiction totale avec l évolution de votre grand pays et de la société chinoise que XI JINPING représente.il ne s agit nullement de différence culturelle mais de l éthique la plus  humaine. Les ASIATIQUES  en general choisissent les animaux comme compagnon de travail ou de solitude . Chez vous les chiens et les chats souffrent l horreur ils sont massacres de la maniere la plus monstrueuses. Même dans les tribus primitives ils ne  pratiquent  pas ces horreurs ils sont brûlés torturé bouillis vivants. QUEL PLAISIR avez vous de manger  un animal qui a été torturé?que ressentez vous,?  ILS SOUFFRENT D HORREURS INDESCRIPTIBLES. QUELS ARCUMENT DONNEZ  VOUS A CETTE BARBARIE.sur toi  tube  il y a de nombreuses vidéos qui ne nie pas l évidence c est très dur à regarder.je sais qu il y a des représentant de votre pays qui tentent   a faire la police mais ce n est pas assez . En chine le seul maître incontesté est XI JINPING  LUI  N A QU UN SEUL MOT À DIRE CE SONT DES MILLIERS D ANIMAUX VOLES AUX QUATRE COINS DE L ASIE QUI SONT FOURNIT POUR LES FAIRES SOUFFRIR HALTE AUX ÉLEVEURS DE VIANDE DE CHIENS ET DE CHATS  HALTE auTRANSPORTEUR  DU MALHEUR HALTE AUX BOUCHER QUI LES DECOUPENT VIVANTS.  XI JINPING VEUT ETRE LE DIGNE REPRESENTANT DE MAO IL LE SERA  S IL FAIT CESSER CES HORREURS.  LA CHINE GRANDIRA EN PUISSANCE ET EN HONNEUR AINSI QUE TOUTE  L ASIE S ILS SUIVENT SON EXEMPLE Le président XI JINPING SA FEMME PENG LIYAN ET SA FILLE XI MINGZE PEUVENT EMPECHER CELA.LS PEUVENT ET DOIVENT PROUVER AU MONDE QUE LA CHINE NE SERA PLUS CRUELLE .J ESPERE QU IL POURRA COMPRENDRE LA DOULEUR ET LA DETRESSE DE TOUS CES ANIMAUX QUI SERONS  REENCARNER COMME BOUDHA  LE DIS DANS CEUX QUI LES AURONT TORTURES ET CEUX QUI COMMANDE POUR INFESTER LES NUITS DE CES GENS. J ESPERE QUE XI JINPING ENTENDRA MON APPEL  SAUVEZ TOUS LES ANIMAUX QUI PORTENT L AME DE BOUDHA .  Si personne de l'état ne fais rien c'est aux jeunes d'arrêter les camions et de délivrez les animaux.  QUI  SONT martyrisé en se faisant filmer par d'autres psychopathes pervers les punir d'une peine de prison ferme a tous ceux qui font le mal et ceux qui filmes. Le plus urgent c'est cela, après nous reviendrons dessus pour les abattoirs, la chasse a coure et le reste pour la protection des animaux. Je suis la représentante de centaines de Français je voudrais l'être de la France entières et des autres pays. Svp LEVEZ VOUS TOUS EN SIGNANT CETTE PETITION QU'ELLE AILLE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE  CHINOIS COMME JE LUI AI DEMANDER PAR SON SERVICE DE PRESSE .

NOUS DEVONS EMPECHER LE DEROULEMENT DU FESTIVAL DE YULIN DE N'IMPORTE QU'ELLE MANIERE..

Cette pétition est importante pour moi ma famille mes amis les amis des animaux afin d'éviter leurs souffrance et nos souffrances

MERCI DE SIGNER PAR CENTAINES

JULIETTE DELAFOREST

juliette compte sur vous aujourd'hui

juliette DELAFOREST a besoin de votre aide pour sa pétition “: Non au massacre des animaux a Yulin en chine et sur les réseaux sociaux”. Rejoignez juliette et 869 signataires.