Non au massacre des animaux à Yulin en Chine et dans toute l'Asie

0 a signé. Allez jusqu'à 150 000 !

Bonjour, je suis Juliette Delaforest Présidente de l'association "Les 4 as" ce qui veut dire Association Aide Animaux Abandonnés et maltraités.

Étant citoyenne du monde je constate que la Chine devient  une superpuissance  mais en me représentant comme citoyenne mondiale nous sommes vraiment tous choqués et consternés de voir la cruauté et la souffrance que subissent les animaux sans défense, à savoir les chiens et les chats de Yulin, et d'ailleurs dans toute l'Asie. Apres le festival e Yulin  un autre festival de l'horreur se prépare  et personne n'est au courant  . La Corée du sud se prépare a célébrer le Bok Nal ou la viande de chiens sera aussi a l'honneur une fête de l'horreur de trois jours sans compter les abattoirs. Cette habitude est bien implanté en Asie. Ne vous méprenez pas, ceci n'est pas une coutume mais une barbarie depuis 1999  depuis la rétrocession de la péninsule c'est sous le règne  de Jiang Zemin macao  de macao a la chine par les portugais Les chinois sont odieux de machiavélisme ils mangent également des souris vivantes. La Thaïlande n'est pas a la traine dans ces horreurs, mais Dieu les punit plus vite par les séismes les tsunamis et toutes les horreurs qu'ils subissent;

Ils sont tués chaque années de manière ignoble dans d'atroces souffrances pour le festival de Yulin.et les autres festival  Ces animaux sont la plupart du temps volés à des maîtres qui les aiment. Vous avez une façon médiévale d'autres temps très lointain . Cette façon de traiter les animaux est en contradiction totale avec l'évolution de votre grand pays et de la société chinoise que XI JINPING represente pour la Corée du sud Moon Jae-in  s'était me semble -il engagé a mettre fin a ces horribles massacres.

Il ne s'agit nullement de différences culturelles mais de l'éthique la plus humaine. Les ASIATIQUES en général choisissent les animaux comme compagnon de travail ou de solitude . Chez vous les chiens et les chats souffrent l'horreur ils sont massacrés de la manière la plus monstrueuse. Même les tribus primitives ne pratiquent pas ces horreurs, ils sont brûlés torturé bouillis vivants.

L'association de défense animale chinoise PLUSH BEARS EST UNE MERVEILLE DE DEVOUEMENT LES ACTIVISTES FORTS COURAGEUX POUR SAUVER LES ANIMAUX, CEUX LA DEVRAIENT FAIRE LA FIERTE DE LA CHINE. Je les honorent de tout mon cœur. J'ai constater que le souffrance animale dans tous les pays du monde est pratique presque que par des Musulmans...Heureusement pas tous comme les chinois.

Quel plaisir avez vous à manger un animal qui a été torturé ? Que ressentez-vous ? ILS SOUFFRENT D'HORREURS INDESCRIPTIBLES. QUELS ARGUMENT DONNEZ VOUS A CETTE BARBARIE ?

Sur Youtube il y a de nombreuses vidéos qui ne nie pas l'évidence, c'est très dur à regarder. Je sais qu'il y a des représentants de votre pays qui tentent de faire la police mais ce n'est pas assez . En Chine le seul maître incontesté est XI JINPING.ainsi que pour les deux  Corée et toute l'Asie  LES PRESIDENTS  N'ONT  QU UN SEUL MOT À DIRE POUR FAIRE CESSER CELA CE SONT DES MILLIERS D'ANIMAUX VOLÉS AUX QUATRE COINS DE L'ASIE QUI SONT FOURNIS POUR LES FAIRES SOUFFRIR HALTE AUX ÉLEVEURS DE VIANDE DE CHIENS ET DE CHATS HALTE AUX TRANSPORTEURS DU MALHEUR HALTE AUX BOUCHERS QUI LES DÉCOUPENT VIVANTS. XI JINPING,PARTICULIEREMENT ET LES AUTRES PRESIDENTS  VEULENT  ÊTRE LES DIGNES REPRÉSENTANT DE MAO IL LE SERAIENT   S'IL FAISAIENT  CESSER CES HORREURS. LE CAS CONTRAIRE IL EN SONT  TRÈS LOIN ET REPRESENTER COMME DES BARBARES..  LA CHINE  GRANDIRA EN PUISSANCE ET EN HONNEUR AINSI QUE TOUTE L'ASIE S'ILS SUIVENT SON EXEMPLE Le président XI JINPING SA FEMME PENG LIYAN ET SA FILLE XI MINGZE PEUVENT EMPECHER CELA..

ILS PEUVENT ET DOIVENT PROUVER AU MONDE QUE LA CHINE NE SERA PLUS CRUELLE. J’ESPÈRE QU'IL POURRA COMPRENDRE LA DOULEUR ET LA DÉTRESSE DE TOUS CES ANIMAUX QUI SERONT RÉINCARNÉS COMME BOUDDHA LE DIT DANS CEUX QUI LES AURONT TORTURES ET CEUX QUI LES COMMANDENT POUR INFESTER LES NUITS DE CES GENS. J'ESPÈRE QUE XI JINPING ENTENDRA MON APPEL SAUVEZ TOUS LES ANIMAUX QUI PORTENT L'ÂME DE BOUDDHA. IL SUFFIT QU4UN PRESIDENT D ASIE LE FASSE POUR QUE LES AUTRES SUIVENT Si personne de CES états ne font rien c'est aux jeunes d'arrêter les camions et de délivrer les animaux  qui sont martyrisés. LE peuple se retournera contre vous, les régimes totalitaires sont pour l'époque des cavernes .

D'Autres psychopathes partout dans le monde se font filmer par d'autres pervers il faut les punir d'une peine de prison ferme exemplaire à tous ceux qui font le mal et ceux qui filmés. Le plus urgent c'est cela, après nous reviendrons dessus pour les abattoirs, la chasse à courre la corrida et la nouvelle passion des chasseurs tuer les tourterelles et tous les animaux de la foret. C'est une aberration le gouvernement Français n'est pas en reste pour la cruauté animale et le reste. pour la protection des animaux que les association L214 et assistance aux animaux 269 font très bien. Je m'incline devant cette jeunesse qui fait honneur à la France...Bravo. Je suis la représentante de centaines de Français je voudrais l'être de la France entière et des autres pays. SVP LEVEZ-VOUS TOUS EN SIGNANT CETTE PÉTITION QU'ELLE AILLE AU PRÉSIDENT DE LA REPUBLIQUE CHINOIS COMME JE LUI AI DEMANDE PAR SON SERVICE DE PRESSE .

NOUS DEVONS EMPÊCHER LE DÉROULEMENT DU FESTIVAL DE YULIN DE N'IMPORTE QUELLE MANIÈRE. AIDEZ LES

Cette pétition est importante pour moi  afin de sauver du boucher et de la torture tous les animaux. Que Dieu soit avec moi pour eux.

MERCI DE SIGNER PAR CENTAINES

JULIETTE DELAFOREST

Voulez-vous partager la pétition ?