Non au lobby de la viande à l'école!

0 a signé. Allez jusqu'à 75 000 !

Élémentaire, collèges, lycées, l’association interprofessionnelle en charge de la promotion de la viande et du bétail (Interbev) semble avoir carte blanche pour cibler nos enfants au sein des écoles.

Des kits d’animation pour faire la promotion de la viande, des chapeaux rigolos, des posters, des tatouages à l'eau, des magazines distribués aux enfants, qui font la promotion de la consommation de viande (boeuf et veau uniquement), mais occultent bien entendu, la réalité du fonctionnement des élevages industriels et des abattoirs.

Des ateliers, des kits pédagogiques version collégiens, des outils pour organiser sa sortie scolaire dans le monde de l’élevage, des kits destinés aux infirmières et médecins scolaires!

Parents, associations de parents d’élèves,  professeurs, responsables d’etablissements, citoyens, élus, refusez que les actions de lobbying ciblent nos enfants et viennent jusque dans les écoles, refusez que l'Interbev viennent organiser une action marketing dans votre école ou n’y diffuse ses outils de communication.

Claire compte sur vous aujourd'hui

Claire DESCHAMP POPULIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Non au lobby de la viande à l'école!”. Rejoignez Claire et 71 815 signataires.