NON ! A l'envoit de nos soldats mourrirs en Ukraine !!

1

Essayons d'atteindre les 5 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !

Le problème

Français,Françaises,

Dans une interview concédée à The Economist au mois de mai, Emmanuel Macron avait évoqué la possibilité de déployer des troupes en Ukraine, nos enfants,nos soldats perdront la vie loin de leurs Patrie,loin de leurs proches et familles,ce qui deviendrait ainsi pour la Russie de Poutine,une occasion légitime de frapper la France !

Ce qui doit nous alerter c'est,un de ses Ministres l'a évoqué il y a que quelques jours.

Nos dirigeants sont inconscients de cela.

On ne jouent pas avec la vie de nos soldats et encore moins avec celles des Français et Françaises !

Par cette pétition que je signe,je suis contre que nos soldats ailles mourir loin de chez eux !

Je vous remercie.

 

 

 

 

avatar of the starter
Alain SOMMELLALanceur de pétition

Mises à jour sur la pétition