Non à la venue de MBS Mohammad Ben Selman en Algérie

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


Non à la visite de MBS, le prince Mohammad Ben Selman, au pays des 1.5 millions de martyrs.
Simplement parce que les circonstances ne s'y prêtent pas.
L'objectif de ce voyage est de s'innocenter de graves faits dont les guerres...
Et parce qu'il n'est pas légitime, surtout pour représenter un pays qui a souvent montré de l'arrogance, même au temps de notre souffrance du terrorisme.
L'héritier, le plus en vue, du trône, pour être le futur gardien des lieux saints de l'islam, a montré un visage de réformiste. 
Mais il est poursuivi d'une ombre fallacieuse. 
Elle est encore indéchiffrable, car il est jeune et des faits récents disent long sur les méthodes criminelles de son pays.
A cause des nombreuses victimes qui, comme nos frères du Yémen, doivent ressentir notre solidarité, d'Algériens dignes de songer à leur vulnérabilité. 
Les autorités algériennes sont interpellées pour ne pas convenir à des crimes non-encore élucidés. 
Elles doivent regarder le climat que leur peuple vit actuellement, pour ne se laisser manipuler avec une nonchalance crédule.
Notre courage collective de refuser la visite de ce prince saoudien maintenant, équivaut à nos audaces gravées dans notre mémoire commune et s'apparente à l'exemplarité qui permet à notre partie, l'Algérie, de rayonner positivement auprès de ceux qui nous citent et nous observent.
https://sites.google.com/site/akhbardzaer/



Nacer-Eddine Tatem compte sur vous aujourd'hui

Nacer-Eddine Tatem BOUKHARI a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à la venue de MBS Mohammad Ben Selman en Algérie”. Rejoignez Nacer-Eddine Tatem et 2 663 signataires.