Non à la remise en liberté de Jean Marc Reiser.

0 have signed. Let’s get to 75,000!


Bonjour à tous,

Ceci est une URGENCE !

Sophie Le Tan a disparu le 7 septembre 2018. Un suspect a vite été arrêté, et aujourd'hui tout l'accable (sang de Sophie révélé au bluestar et en grande quantité dans sa salle de bain notamment).
Jean Marc Reiser est en détention provisoire mais ne parle pas. Il a été officiellement interrogé au tribunal une seule et unique fois, en octobre.

Aujourd'hui, Reiser fait une demande de mise en liberté. Cette demande sera examinée JEUDI à 10h30 à la cour d'Appel de COLMAR.

Comment pourrions-nous accepter une éventuelle remise en liberté, face à des éléments aussi accablants et tant que toute la lumière n'aura pas été faite sur cette terrible affaire ?

Reiser a par ailleurs un passé lourd de condamnations émaillé d'affaires de viols, de détention illégale d'armes et de photos pornographiques où les femmes sembles être inconscientes. Il a également été soupçonné dans l'affaire Françoise Hohmann. Cette jeune fille a disparu il y a 31 ans et la dernière personne qu'elle a vu était Jean Marc Reiser.

Pensez à votre fille, à votre soeur, à votre cousine, votre amie...

C'est révoltant ! Nous avons besoin d'un maximum de monde pour venir manifester notre désaccord !

Depuis septembre, il existe un groupe Facebook, que vous pouvez évidemment rejoindre : Mobilisation pour retrouver Sophie Le Tan.
Les personnes bénévoles sont humainement magnifiques, et surtout motivées pour que cela ne se reproduise plus jamais.

https://www.facebook.com/pageofficielkhadija/

PARTAGEZ et SIGNEZ cette pétition, chaque signature compte. Devant tant d'injustice et d'absence de vérités nous devons nous indigner.

Merci pour votre solidarité.

Unis nous sommes plus fort