Обновление к петицииNon à la privatisation du Jardin public ValmerFernandel soutient la pétition Valmer !

Hervé MENCHONMarseille, Франция

6 дек. 2016 г.
"Le fric, c'est chic" en fond sonore, des fausses coupures de 500 € à l'effigie du professeur Topaze (Fernandel) qui donne des leçons de démocratie participative et une quarantaine de riverains du parc Valmer en tenue plus ou moins de soirée (fraîcheur matinale oblige) autour de la superbe bâche représentant le jardin public Valmer :
C'était le happening bling-bling plutôt réussi imaginé par notre collectif "LES SENTINELLES" qui proteste avec humour contre "la privatisation du parc Valmer" (7e), fantastique jardin public du littoral marseillais !
Merci à l'ensemble des participants, au collectif "Laisse béton" ainsi qu'à l'association UCL (Union Calanques Littoral) venus nous soutenir pour ce happening devant le conseil municipal de la mairie de Marseille.
En image la (vraie) coupure presse de La Provence.
Article en ligne ici: http://www.laprovence.com/article/echoplanete/4231194/un-happening-pour-sauver-le-parc-valmer.html
Lire aussi l'article de 20Minutes: http://www.20minutes.fr/marseille/1974539-20161205-marseille-polemique-enfle-propos-avenir-parc-valmer
A très bientôt pour d'autres actions ludiques, pour que ce parc reste entièrement accessible au public comme il l'a toujours été depuis 1971.
Merci.
Hervé pour LES SENTINELLES
mobile 06 86 03 96 34
email les.sentinelles.gpe@gmail.com
Twitter @LES_SENTINELLES
Facebook https://www.facebook.com/groups/LES.SENTINELLES/
Подписать
Подписать петицию
Скопировать ссылку
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Эл. почта
X