NON à la libération de M. DUTROUX! OUI à une justice plus sévère à l’égard de ces crimes!

0 a signé. Allez jusqu'à 35 000 !

Non à la libération de Marc Dutroux, aucune remise de peine! Il a été condamné à la perpétuité, qu'il en soit ainsi! Surtout que d’après les informations dont nous disposons il n’y a eu AUCUN suivi médical. C’est un criminel récidiviste, il représente un réel danger pour la société, pour les enfants. Certes les lois belges permettent à son avocat de demander sa libération et bien sûr tout individu a le droit d’être défendu mais en attendant nous pouvons affirmer que sa place n’est pas dans la nature, pas en société et nous continuerons de nous opposer à sa libération. Le travail est énorme pour que ce genre de crimes soient punis et jugés plus sévèrement par les lois, par la justice. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire entendre notre voix.

Lucia compte sur vous aujourd'hui

Lucia LILLO a besoin de votre aide pour sa pétition “NON à la libération de Marc DUTROUX! OUI à une justice plus stricte et plus sévère à l’égard de ces crimes!”. Rejoignez Lucia et 30 629 signataires.