NON à la fermeture de notre classe à Saint Simon de PELLOUAILLE ( RPI St Simon/ Cravans)

742

Essayons d'atteindre les 1000 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !
Signataires récents:
Jeanine et 10 autres ont signé récemment.

Le problème

 

Pourquoi signer cette pétition ?

Pour le bien-être de nos enfants, nos enseignants, notre école.

Pour la qualité de l'enseignement et ne pas avoir une classe de CM1/Cm2 à 30 élèves ,des doubles ou triples niveaux. Des effectifs trop élevés peuvent générer du stress, de la tension et réduit l efficacité des interactions en classe .

Pour une meilleure prise en charge des élèves à besoins particuliers .

Notre collège de secteur va être classé " Collège en progrès" dès la rentrée : établissement avec des élèves en grandes difficultés. C'est un non sens avec la décision d une fermeture de classe ( pour un delta de 6 élèves) au sein de notre RPI .

NON à  cette vision purement comptable éloignée des enjeux humains.

 Sauvons et préservons notre classe, nos écoles, nos communes et nos villages. !!!!!!

avatar of the starter
severine RALITELanceur de pétition

Mises à jour sur la pétition