Petition update

Dites NON à l'Handiphobie en France ! Signez et Partagez cette pétition !

Patrick et Michelle TOUCHOT
Nice, France

Aug 18, 2018 —

Nos Amis, Le 12 septembre une commission mixte du Sénat et de l'Assemblée nationale risque de valider la réduction de 90% (ou 70%) de logements neufs accessibles aux personnes handicapées.

Actuellement la loi du 11 février 2005, bien que jamais appliquée, en prévoit 100% !

L'article 18 de la loi Élan est discriminatoire et Handiphobe ! Notre président a du capituler devant la fédération française du bâtiment ! De nombreux articles de presse et témoignages montrent que les personnes handicapées ont déjà beaucoup de mal à se loger en France alors avec 90% de construction de logements accessibles en moins !

Nos Amis, SIGNEZ et PARTAGEZ cette juste cause pour que nous ne soyons pas, encore un peu plus, exclus de notre société ! Merci !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.